Tyson, au refuge depuis 31 jours
Qui suis-je?
Je m’appelle Tyson, gentil toutou arrivé au refuge suite à un transfert d’association. J’ai eu apparemment un début de vie difficile et j’ai été abandonné dans la nature dans un état laissant présager peu de soins. Mais heureusement, j’ai pu être recueilli et soigné, j’attends maintenant ma famille pour la vie !
Je suis très gentil, joueur, énergique, appréciant beaucoup les balades, le jeu et les carresses. Je suis calme en voiture et assez gourmand. Idéalement j’aimerais vivre en maison avec jardin, dans une famille présente (j’ai encore du mal à rester seul), dynamique (j’ai besoin de me dépenser) et bienveillante.
Je m’entends bien avec mes congénères, il peut m’arriver d’avoir mes têtes quand je suis en balade et je peux parfois me présenter un peu brusquement; côté chats, je ne les aime pas du tout ! Je peux vivre avec des enfants mais éviter en bas âge du fait de mon énergie parfois un peu excessive (brutus 😉 )
J’espère que ma prochaine famille sera la bonne, prête à répondre à mes besoins avec la douceur, la bienveillance et la patience nécessaire pour me rassurer et m’aimer pour la vie ! La présence d’un aure chien dans le foyer serait un plus pour m’aider à me rassurer et m’aider dans mon apprentissage de la solitude.
Venez me recontrer, vous allez m’adorer !
Carte d’identité
- Croisé American Staff
- Mâle
- Né le 14/12/2020
Ma santé
- Vacciné
- Pucé
- Stérilisé
Ma personnalité
- Gentil, affectueux
- Dynamique
- Joueur
- N’aime pas la solitude
Je m’entends avec
- Chiens > Oui
- Chats > Non
- Enfants > oui (éviter en bas âge)
