Dory, au refuge depuis 41 jours
Qui suis-je?
Je m’appelle Roby, joli petit bichon qui n’a pas eu beaucoup de chance dans mon début de vie 🙁 Je reviens malheureusement au refuge après un 2ème abandon, sans que ce soit de ma faute.
Je suis un chien joyeux, gentil, plutôt sociable, j’apprécie le contact humain et leur compagnie. Dans ma dernière famille j’étais en effet fusionnel avec ma maîtresse que je ne quittait jamais, mais du coup aussi protecteur, ce qui pouvait parfois me rendre un peu jaloux. J’aime beaucoup partir en balade et j’ai besoin d’une approche avec douceur et calme pour que je prenne confiance (je n’aime pas les gestes brusques et les manipulations au niveau de la tête).
Je n’aime pas trop le contact avec mes congénères a priori, mais je m’entends avec les chats. Je peux vivre avec des enfants s’ils sont calmes, doux et qu’ils savent respecter ma tranquilité.
J’espère que ma prochaine famille sera enfin la dernière, qui pourra m’aimer jusqu’à la fin, qui saura avoir la patience d’apprendre à me connaitre, prendre soins de moi dans le calme, la douceur et la bienveillance. J’ai plein d’amour à donner donnez moi une chance et un peu de temps !
Carte d’identité
- Bichon frisé
- Mâle
- Né le 26/12/2022
Ma santé
- Vacciné
- Pucé
- Stérilisé
Ma personnalité
- Gentil, affectueux
- N’aime pas les gestes brusques
- Joueur
Je m’entends avec
- Chiens > non
- Chats > A priori oui
- Enfants > oui si calmes et doux
